Les signes de nos défunts

Avez-vous déjà reçu un message d’un de vos proches défunts via le rêve ? C’est ce qu’on appelle le VSCD « vécu subjectif de contact avec un défunt » ou CAD « communication avec les défunts« . C’est une expérience qui se produit par un contact direct, à travers les cinq sens, entre le défunt et la personne en deuil. Ces signes peuvent être observés sans avoir besoin d’aucune capacité. Savoir lâcher-prise, être patient, sont les maîtres mots pour avoir ce signe qui demande de l’énergie à nos proches défunts. Les personnes en deuil peuvent ressentir la présence de leur défunt. Ces signes et cette présence rappellent que le lien entre eux est toujours là.

Voici les VSCD les plus courants :

    • Une sensation d’un courant d’air froid, alors que l’environnement où vous vous situez n’est pas propice au courant d’air.
    • Se sentir touché par une présence familière du défunt.
    • Une lumière ou un appareil électrique qui s’allume sans aucune raison.
    • Une odeur que vous reconnaissez, celle du défunt.
    • Une symbolique : papillons, oiseaux, arc-en-ciel, coeur dans le café…

Notre proche défunt, a quitté son corps, mais, son âme et son énergie sont toujours près de nous. Nous pouvons leur parler, leur demander de l’aide, ils nous entendent.

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis. » Victor Hugo

défunts signes blog messages médium voyant

Etant médium, je reçois de plus en plus de personnes ayant besoin d’approfondir les signes reçu. C’est à travers la communication avec leur défunt que je leur transmets le message.

J’accompagne les femmes et les hommes à mieux accepter le deuil d’un être cher. J’aide notre défunt à délivrer son message et à prendre son envol pour pousuivre son évolution.