Marie-Laure IZANGE

Magnétiseur / Médium / Energéticienne

Quand l’énergie est au service de votre bien-être

 Contact défunt

C’est toujours très douloureux de perdre un proche. On se sent impuissant face à cette épreuve. Nous nous posons des questions : mon proche est il bien où il est ? Nous entend-il ? Est-il près de nous ? Tant de questions qui fusent, qui peuvent empêcher de mener à bien notre deuil, même avoir la sensation de ne pas avancer dans notre vie.

Pouvons-nous recevoir un message de notre proche, un contact défunt ?

Oui, il est possible de communiquer avec votre proche, il est beaucoup plus judicieux de passer par un médium. En effet, notre mental a tendance à nous jouer des tours, surtout quand il s’agit d’affect, ce qui ne permet pas de recevoir correctement le message.

    Un message….oui, mais comment ?

    Je réceptionne les messages sous forme, de mots, d’images, de ressentis physiques et émotionnels… C’est un peu comme si je me branchais à une station radio, que je capte plus ou moins bien en fonction de la fréquence. Cela va dépendre de l’énergie de votre proche et de votre confiance dans nos échanges. Je canalise directement, il est important d’échanger ensemble sur les mots et les ressentis que je reçois, pour approfondir et bien traduire le message.

    message défunt

    À quoi s’attendre pendant une séance de contact défunt ?

    Votre proche se présente souvent au moment de votre prise de contact avec moi ou un peu avant la séance, le travail commence… Je reçois des informations, sa personnalité, etc. Votre proche peut parler d’anecdote, de son inquiétude pour un autre membre de la famille, de ce qu’il se rappelle, donner un message à travers une chanson, un message d’amour pour vous rassurer, etc. Les messages vous parleront, si ce n’est pas le cas laissez de côté l’explication viendra au bon moment. Vous pouvez également lui transmettre un message, c’est le moment de se libérer de ses émotions, que ce soit pour vous et pour lui. Cette séance n’a pas pour vocation de faire passer un interrogatoire à votre proche. Certains peuvent ne pas avoir compris qu’ils sont partis (départ brutal, maladie, etc.), ils peuvent être désorientés.

    contact défunt

    Que va vous apporter le contact défunt ?

    Un contact défunt a pour objectif de vous apaiser, de se libérer de certains blocages, voir de douleurs physiques et de mieux accueillir son départ. Dans certains cas, votre proche voudra passer dans la lumière pour qu’il puisse lui aussi se libérer de certaines blessures de sa vie, de trouver la paix et rejoindre ses ancêtres. Je vous invite à lire le texte ci-dessous. Cas très rare, un défunt peut ne pas se présenter au rendez-vous. Ne culpabilisez pas, il n’est peut-être pas près. Plus nous installerons un climat de confiance, plus la communication sera fluide. Pour le respect de tous s’abstenir si c’est une simple curiosité.

    Comment se déroule la séance ?

    Etape 1

    Avant la séance

    Afin, de me connecter à votre proche, je vous demande de m’envoyer par mail ou MMS ou WhatsApp :

      • une photo de vous prise le jour même de la séance et de votre proche défunt (sans filtre, ni lunette de soleil)
      • Votre prénom et le prénom de votre proche
      • M’indiquer le lien de parenté ou autre

    Etape 2

    Préparation de la séance

    Il est judicieux de s’isoler dans une pièce où vous ne serez pas dérangé et où vous vous sentez bien. Vous pouvez y apposer une bougie ou autre.

    Je vous contacte par message. Je fonctionne par écrit lors de la communication avec votre proche, je peux également transmettre par téléphone et compléter.

    Etape 3

    Message de votre proche

    Le contact défunt démarre. Votre proche va me transmettre des ressentis physiques, des mots, des images, des odeurs, etc. Je ne suis pas concernée par ces messages, je vous demanderai de bien vouloir échanger en même temps pour que les messages soient plus fluides et plus compréhensifs.

    Etape 4

    Passage d’âme

    Après, ce contact défunt, il est important pour votre proche de l’aider à passer dans la lumière. Je vous invite à lire le texte ci-dessous. Ce travail est important pour lui et pour vous, c’est une libération pour vous deux. Nous prendrons quelques minutes pour qu’il puisse rejoindre ce tunnel de lumière et qu’il puisse y aller en étant apaisé.

    Etape 5

    Echange téléphonique

    Par téléphone ou visio nous échangerons sur nos ressentis.

    Qu’est ce qu’un passage d’âme vers la lumière ?

    Une personne qui décède quitte son corps, son âme est toujours présente. Son âme peut passer à la dimension spirituelle (vibration haute), ce que l’on appel le tunnel lumineux. Dans ce cas, elle continue son évolution, elle veille sur vous.

    Elle peut également rester dans la dimension terrestre (vibration basse), c’est à dire près de nous. Cette âme ne souhaite pas quitter cette dimension terrestre lié a plusieurs raisons :

    • un décès brutal
    • une culpabilité
    • une colère
    • une addiction
    • un chagrin
    • un proche qui a du mal à faire le deuil

    Ce plan n’est pas sa place, l’âme est désorientée et recherche la lumère. Ce qui peut créer des perturbations sur nous (physique, émotions…) et notre environnement.

    J’accompagne les défunts vers ce passage lumineux, après avoir pris leurs messages. Ce passage n’est possible que si le défunt est en accord et que son proche accepte de lâcher prise pour qu’il puisse prendre son envol.

    passage d'âme

    Envie de recevoir un message de votre proche ?

    Pour le respect de notre collaboration et de ma disponibilité :

    Toute séance non décommandée au plus tard 48 heures à l’avance ou non honorée est due.

    Si vous êtes en retard, la séance se termine tout de même à l’heure prévue.

     Comment me contacter ?

    M'appeler

    07 66 68 03 71

    Adresse mail

    marielaure.izange@gmail.com

    Mon adresse

    7 rue du Clos de Devant,

    35850 GEVEZE

    Horaires d'ouverture

    Lundi : 16h30 – 21h

    Mardi : 16h30- 21h

    Mercredi : 16h30- 21h

    Jeudi : 16h30 – 21h

    Vendredi : 16h30 – 21h30

    Samedi : 10h – 14h

    Dimanche : fermé

    Vous pouvez me laisser un message directement par ce formulaire de contact