Marie-Laure IZANGE

Magnétiseur / Médium / Energéticienne

Quand l’énergie est au service de votre bien-être

Soins énergétiques à distance

Les soins énergétiques permettent la création d’une nouvelle circulation d’énergies pour donner une nouvelle harmonie. Ils réparent les brèches et les dispersions d’énergies. Ce qui va déclencher un processus naturel de guérison du corps physique. Si l’énergie circule mal nous pouvons ressentir des blocages, de la fatigue, un mal-être…

Les soins énergétiques sont des soins holistiques, qui permettent de canaliser des énergies pour libérer les perturbations physiques, énergétiques, émotionnelles, psychiques et mentales.

Ce n’est pas une pratique de médecine traditionnelle. Il ne se substitue pas à un traitement médical et ne donne pas un avis médical. La médecine traditionnelle et le soin énergétique sont complémentaires.

Des outils, un nouvel éclairage, une nouvelle énergie, seront donnés, vous êtes responsable de ce que vous en faite. 50 % du travail est fait par vous et 50 % du travail est fait par moi.

soins energetiques

Un proverbe Amérindien

Un soir, un vieil indien Cherokee dit à son petit-fils : « Mon fils, il y a une bataille entre deux loups à l’intérieur de nous tous :– L’un est le Mal : C’est la colère, l’envie, la jalousie, la tristesse, le regret, l’avidité, l’arrogance, la honte, le rejet, l’infériorité, le mensonge, la fierté, la supériorité, et l’ égo.– L’autre est le Bien : C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, la sérénité, l’humilité, la gentillesse, la bienveillance, l’empathie, la générosité, la vérité, la compassion et la foi. » Le petit fils songea à cette histoire pendant un instant et demanda à son grand-père : « Lequel des deux loups gagne ? » Le vieux Cherokee répondit simplement : « Celui que tu nourris. »

Les bienfaits des soins énergétiques

bienfaits
Utilités des soins énergétiques
  

Fatigue, stress et burn-out

Trouble du sommeil

Anxiété, angoisse et peur

Choc émotionnel

Mal être

Dépression et émotions négatives

Perte d’énergie

Shémas répétitifs

Manque de confiance en soi

Blocages ou stagnations dans sa vie

Les douleurs et/ou maladies chroniques

Perte d’un être cher, difficulté à faire son deuil

Une ou plusieurs des 5 blessures de l’âme: le rejet, l’injustice, l’humiliation, la trahison, l’abandon

Etc.

Les demandes de soins énergétiques sont variées. Le plus souvent c’est lorsqu’il y a un mal-être qui s’est installé chez la personne ou lorsqu’elle se sent bloquée dans une situation.

Les bienfaits  (liste non exhaustive)

Meilleur sommeil

Libèration du stress, des angoisses, des peurs, manque d’amour et d’affirmation de soi, manque de confiance en soi

Libération des mémoires bloquantes et énergies négatives au niveau émotionnel, physique/cellulaire, et mental

Apaisement du mental, des émotions et des douleurs physiques

Équilibrage de la circulation de l’énergie vitale dans le corps physique et les corps subtil

Augmentation du taux vibratoire, permettant d’activer et de renforcer le système d’auto-guérison

Libération des blessures de l’âme

Etc.

Comment se déroule un soin énergétique à distance ?

Etape 1

Avant le soin énergétique

Premier contact par mail ou par téléphone. Il vous sera demandé :

  • votre prénom
  • le contexte de la thématique
  • votre photo (sans filtre, sans lunettes de soleil.)

Etape 2

Prise de contact

Un SMS sera envoyé, afin de vous prévenir que le soin commence dans les 5 minutes.

Etape 3

Préparation de la séance

Vous pouvez être allongé, avec une couverture de manière à être détendue. Votre pièce est dans une ambiance relaxante : une musique douce, une bougie, etc. Pendant 45 minutes, il est important d’être seul et ne pas être interrompu, afin de vous concentrer sur vos ressentis.

Etape 4

Commencement du soin

La canalisation à distance et le flux d’énergie qui réactive votre processus d’autoguérison, peuvent commencer. L’énergie va circuler dans tout votre corps, elle va cibler les parties du corps qui ont besoin d’être nettoyées, apaisées et revitalisées. Des messages seront canalisés et utilisés pour adapter votre soin énergétique unique et personnalisé.

Etape 5

Pendant le soin

C’est un moment rien qu’à vous, détendez vous, laissez vous envelopper de douceur. Soyez simplement attentif à vos ressentis. Plus vous serez dans un accueil de cette énergie et à l’amélioration de votre bien-être, plus le soin sera efficace.

Etape 6

Fin du soin énergétique

Prenez votre temps pour reprendre conscience de votre environnement. Un appel sera effectué pour échanger sur nos ressentis pendant le soin énergétique.

Qu’allez-vous ressentir pendant le soin énergétique ?

Les sensations peuvent être différentes d’une personne à l’autre. N’ayez pas d’attente de sensation spécifique. Si vous n’avez pas ou peu de ressenti, le soin se fait tout de même. Elles vous permettent de conscientiser que vous recevez de l’énergie. Vous pouvez ressentir :

    • Des picotements
    • Du froid ou de la chaleur
    • Des frissons
    • Des fourmillements légers
    • Entendre votre ventre qui fait des petits bruits
    • Petite douleur qui est le signalement qu’elles sont en train d’être libérées
    • Sensation de flottements
    • Détente
    • Apaisement
    • Des larmes qui montent, si c’est le cas laisser venir sans jugement, il faut que les émotions sortent et se libèrent.
ressenti

Vous pouvez également, avoir des visions de formes, de couleurs, d’images, de paysages, des prises de conscience, etc… Il peut arriver que l’on s’endorme, ce qui peut permettre une libération des tensions profondes, qui se fait plus vite. Ne jugez pas vos pensées, vos visions, vos émotions, etc.

Que se passe-t-il après le soin énergétique ?

Après un soin énergétique, vous pouvez ressentir un apaisement, également de la fatigue proportionnelle aux blocages libérés. Pendant 21 jours, les effets du soin se mettront en place.

après

À la suite du soin énergétique, il est important :

    • De boire beaucoup d’eau les premiers jours, afin d’aider votre corps à se purifier et évacuer les toxines, physiques, énergétiques et émotionnelles.
    • De se nourrir de pensées positives
    • De continuer à lâcher prise
    • Accepter les transformations intérieures qui peuvent arriver
    • Si nécessaire faire d’autres séances pour permettre une libération totale. Attendre 21 jours entre les séances.
    • Dans des cas rares, suite au nettoyage énergétique, les réactions avec un inconfort peuvent se faire ressentir. Cela fait partie du processus de libération. La libération des blocages physiques, énergétiques et émotionnels peut faire remonter des troubles à la surface pendant les premiers jours. C’est le signe que votre corps, votre mental, se libèrent. Acceptez et lâchez prise.
    • Pour certains cas, il sera nécessaire de compléter les séances à l’aide d’autres techniques de médecine douce ou de médecine traditionnelle. Dans ce cas, je vous orienterais au mieux.

    Combien avez-vous besoin de séances ?

    Le nombre de soins va dépendre du motif de la consultation et de la personne. J’ai mis plusieurs offres pour que vous puissiez vous y retrouver.

      • Une séance peut être suffisante pour se détendre.
      • Afin d’installer durablement le bien-être dans le corps, améliorer la circulation énergétique, ainsi que la gestion des émotions à plus long terme, il est nécessaire de faire plusieurs séances.
      • Il faut compter entre 3 et 4 soins énergétiques en moyenne pour des effets à long terme.
      • Le cycle du renouvellement cellulaire se fait sur une période de 21 jours, il est judicieux d’attendre la fin de ce cycle pour faire une autre séance de soin.
      • Votre corps et votre mental ont besoin d’assimiler. Plus il y a de travail, plus il faut leur laisser du temps d’accepter et de comprendre qu’il faut changer.

    Le nombre de séances dépendra également de votre capacité à lâcher-prise et à recevoir pleinement. Plus vous serez prêt à laisser le passé, à accueillir le changement, à vous écouter et à agir dans votre vie, plus le soin sera efficace.

    Envie d’investir en vous  pour vous sentir mieux ?

    Soins énergétiques à distance,

    Le paiement se fait au moment de la prise de rendez-vous.

    Pour le respect de notre collaboration et de ma disponibilité :

    Toute séance non décommandée au plus tard 48 heures à l’avance ou non honorée est due. Si vous êtes en retard, la séance se termine tout de même à l’heure prévue.

    Les soins que je propose ne se substituent pas à un traitement médical ni à l’avis d’un médecin. Ils viennent en complément de la médecine traditionnelle. Je ne pose aucun diagnostic et n’effectue aucune manipulation. 

       Comment me contacter ?

      M'appeler

      07 66 68 03 71

      Adresse mail

      marielaure.izange@gmail.com

      Mon adresse

      7 rue du Clos de Devant,

      35850 GEVEZE

      Horaires d'ouverture

      Lundi : 16h30 – 21h

      Mardi : 16h30- 21h

      Mercredi : 16h30- 21h

      Jeudi : 16h30 – 21h

      Vendredi : 16h30 – 21h30

      Samedi : 10h – 14h

      Dimanche : fermé

      Vous pouvez me laisser un message directement par ce formulaire de contact